Fortuneo va proposer des crédits immobiliers

Fortuneo va proposer des crédits immobiliers

Fortuneo a décidé d’optimiser ses prestations en proposant aux clients des crédits (immobilier et consommation). Cela avait été évoqué lorsque les très bons scores de l’année 2014 ont été relayés. En effet, la banque en ligne a atteint son objectif avec un an d’avance.

Développer la gamme de produits bancaires

Fortuneo a eu l’occasion en 2014 de proposer une croissance très attractive. Cela lui permet de dynamiser ses offres pour tenter de fidéliser la clientèle et d’attirer de nouveaux consommateurs.

Avec cette méthode, le directeur général de la banque en ligne, Pascal Donnais espère que la croissance passera de 15 à 20 % par an. Par conséquent, elle va introduire une série de produits bancaires parmi lesquels il sera possible de découvrir un crédit immobilier ainsi qu’un crédit à la consommation.

Deux types de crédits : immobilier et consommation

Pour l’instant, Fortuneo ne s’est pas étendu sur le sujet et aucune précision n’a été apportée sur ce thème. Les clients auront tout de même l’opportunité de souscrire à un prêt pour financer des dossiers personnels comme l’achat d’un bien immobilier ou la nécessité d’obtenir une somme d’argent pour un projet du quotidien.

La banque en ligne devrait dévoiler ces produits au cours de l’année 2015 et ils sont largement attendus. En effet, Fortuneo est souvent considéré comme une solution peu coûteuse pour la clientèle.

Par conséquent, ces offres commerciales prochainement dévoilées devraient une nouvelle fois chambouler le marché.

Un palier atteint avec une année d’avance

Avec cette stratégie, le nombre de clients pourrait à nouveau croître alors que la banque en ligne rassemble pour l’instant 310 000 fidèles. Ce palier pour la France et la Belgique est important, car il devait être atteint à la fin 2015.

Fortuneo a donc le luxe de se payer un an d’avance, ce qui conforte le groupe sur la direction à prendre. Pour l’instant, les profils sont majoritairement des hommes à 65 % et ils ont en moyenne près de 40 ans.

Auteur : Pierre

Pierre à écrit 17 articles sur banques-en-ligne-comparatif.fr.

Optez pour une banque en ligne !

Vous cherchez une banque en ligne ? Vous n'osez pas sauter le pas ? Découvrez nos présentations des meilleurs banques en lignes et les avis de clients.