Fortuneo, récompensée pour sa relation client

Fortuneo, récompensée pour sa relation client

La relation client est très importante pour les banques, les sociétés tentent donc de satisfaire les abonnés au maximum. Ces derniers ont apprécié les efforts effectués par Fortuneo puisqu’elle a été une nouvelle fois récompensée.

Pour la 2e fois, elle obtient le « Trophée Qualiweb »

Les clients ont tendance à se détourner des banques classiques pour se diriger vers des concepts en ligne. Ces derniers ont plusieurs avantages et même s’il n’y a pas de contact physique, les prestations de Fortuneo ont été à la hauteur des clients.

Pour la deuxième année consécutive, elle a l’occasion d’obtenir le « Trophée Qualiweb » dans la catégorie « Meilleure relation client online ». Cela montre que la banque en ligne est proche des consommateurs et qu’elle répond à leurs attentes avec efficacité et disponibilité tout en étant à distance.

Les clients sont satisfaits des prestations

Par conséquent, Fortuneo a reçu une note très appréciable de 79.83/100 déterminée par les calculs de l’institut Cocedal Conseil. La banque en ligne a su en parallèle s’adapter aux nouvelles technologies en proposant une interface optimisée et une relation client disponible sur les réseaux sociaux comme Twitter ou encore Facebook.

Dans cette catégorie, elle a eu la possibilité de décrocher la troisième marche du podium. Avec cette reconnaissance, Fortuneo devrait attirer de nouveaux clients et dépasser ainsi le seuil de 310 000.

Fortuneo est à l’écoute et la banque la moins chère

En effet, les clients sont 9/10 à détenir une image positive de cette banque en ligne. Ils n’ont donc aucune difficulté à la recommander. De ce fait, le baromètre Fortuneo/CSA réalisé en juin 2014 a précisé que le taux était de 92 %. La banque en ligne dispose donc d’un futur appréciable, car tous ces points forts sont en sa faveur.

De plus, les clients sont attirés par les prestations et les grilles tarifaires. En effet, en novembre 2014, Fortuneo a eu l’occasion de décrocher un autre trophée à savoir celui de la « Banque la moins chère ».

Auteur : Benjamin

Benjamin à écrit 18 articles sur banques-en-ligne-comparatif.fr.

28 ans et passionné par le monde de l'économie, je fais de la veille et m'intéresse à tout type d'innovations !

Optez pour une banque en ligne !

Vous cherchez une banque en ligne ? Vous n'osez pas sauter le pas ? Découvrez nos présentations des meilleurs banques en lignes et les avis de clients.