Un nouveau site internet pour ING Direct

Un nouveau site internet pour ING Direct

Alors que le secteur de la banque en ligne est dynamique, les sociétés doivent attirer le regard des consommateurs. ING Direct a donc décidé de diffuser un nouveau site Internet qui met en avant quelques modifications au niveau du graphisme.

ING Direct mise sur une totale transparence

Un client qui n’est pas attiré par un design ne perdra pas son temps à naviguer sur le site Internet. L’interface doit donc être intéressante et surtout attractive. Par conséquent, ING Direct a souhaité peaufiner les graphismes de sa plateforme en mettant en place quelques modifications.

Même si la banque en ligne peut se vanter d’avoir rassemblé près d’un million d’abonnés, elle ne souhaite pas se reposer sur les lauriers. Elle a voulu de ce fait enrichir l’expérience utilisateur en misant sur la transparence que ce soit au niveau des conditions d’accès ou de la grille tarifaire appliquée pour les diverses prestations.

Une plateforme encore plus efficace et intuitive

Jusqu’à maintenant, le site Internet d’ING Direct était assez simple, mais efficace. En effet, les internautes pouvaient aisément trouver les informations qu’ils désiraient. La banque en ligne a voulu renforcer cet aspect en optant pour une plateforme intuitive.

Les clients en quête de simplicité devraient être conquis par cette mise à jour sympathique. En parallèle, les diverses sociétés connaissent l’intérêt porté aux appareils mobiles. Les consommateurs souhaitent consulter leur compte ou effectuer des virements en toute simplicité dès qu’ils le désirent.

Un design adapté à tous les appareils mobiles

Par conséquent, les plateformes intuitives doivent être adaptées à toutes les plateformes que ce soit au niveau des ordinateurs, des tablettes, mais également des Smartphones. ING Direct a donc misé sur un design qui s’adapte parfaitement à ces nouvelles technologies.

La simplification est une nouvelle fois au rendez-vous, car il sera inutile d’opter pour le téléchargement d’une application mobile. En effet, le design de la plateforme est décrit comme «Responsive », il détecte la taille de l’écran et s’adapte automatiquement à celui-ci.

Auteur : David

David à écrit 16 articles sur banques-en-ligne-comparatif.fr.

Toujours au courant de l'actualité, j'écris de nombreux articles sur la banque et la finance.

Optez pour une banque en ligne !

Vous cherchez une banque en ligne ? Vous n'osez pas sauter le pas ? Découvrez nos présentations des meilleurs banques en lignes et les avis de clients.