Banque en ligne : ING Direct sur Windows Phone

Banque en ligne : ING Direct sur Windows Phone

C’est décidé, le leader de la banque en ligne s’est lui aussi intéressé à la plateforme Windows Phone et va prochainement ouvrir son application.

Un accès qui s’étend

Alors que la banque en ligne a été récompensée en janvier 2015 par Harris Interactive pour la qualité de son application mobile, qui pour le moment n’est présente que sur IOS et Android ; ING Direct a décidé d’aller encore plus loin, et d’élargir son accès en la proposant sur Windows Phone Store. À ce jour, seules les banques en ligne Boursorama et Monabanq sont présentes sur la plateforme.

Une application de qualité

Compatible avec les versions Windows Phone 8 et 8.1, et pour répondre aux mêmes critères de qualité dont elle a été récemment récompensée pour son application. La banque en ligne a beaucoup travaillé sur les fonctionnalités qu’elle met à disposition.

Vous pourrez alors :

  • accéder à vos comptes en toute sécurité (connexion facilitée, déconnexion automatique)
  • effectuer toutes vos transactions et en consulter le détail
  • commander un chéquier, récupérer et partager vos RIB
  • ajouter un compte externe pour vos virements
  • consulter et augmenter les plafonds d’achat et retrait de votre carte
  • consulter et activer votre offre Livret Epargne Orange Plus
  • ouvrir un Livret Epargne Orange ou un Livret de Développement Durable
  • paramétrer vos alertes SMS et email
  • faire opposition à tous vos moyens de paiement
  • parrainer vos amis, nous contacter…

Pas de date annoncée

Bien que cette application soit attendue, aucune date d’ouverture de téléchargement n’a encore été annoncée. L’application n’est pour le moment téléchargeable qu’en « Bêta-Test » et n’est accessible qu’aux utilisateurs privés, dénommés les « Beta Testeur ». Des personnes qui en ont fait la demande. Vous pouvez vous aussi tester l’application en exclusivité, avant qu’elle soit disponible pour tous.

Pour cela, il faut envoyer un mail à la banque dans lequel vous indiquerez votre numéro de client, le modèle de votre Smartphone ainsi que la version Windows Phone que vous possédez.

Bien évidemment, ING Direct vous sollicite à venir tester l’application ainsi qu’à soumettre tous vos avis et vos suggestions afin de faire évoluer l’application pour qu’elle puisse répondre aux attentes précises de sa clientèle.

application windows phone ing direct

Auteur : Benjamin

Benjamin à écrit 18 articles sur banques-en-ligne-comparatif.fr.

28 ans et passionné par le monde de l'économie, je fais de la veille et m'intéresse à tout type d'innovations !

Optez pour une banque en ligne !

Vous cherchez une banque en ligne ? Vous n'osez pas sauter le pas ? Découvrez nos présentations des meilleurs banques en lignes et les avis de clients.